Un livre pour vous qui parle de vous.

A travers cet ouvrage, vous pourrez travailler sur vos blessures d'abandon, de rejet, d'humiliation... mais aussi appréhender un deuil, comprendre vos croyances limitantes et reprendre confiance en vous, véritablement.

L'idée est de faire des liens avec votre histoire, vos blessures et les croyances que vous avez mises en place afin de comprendre votre fonctionnement et pouvoir le modifier lorsqu'il ne vous convient pas.

Vous allez pouvoir regarder à l'intérieur de vous avec compassion et bienveillance.


Ce livre vous apporte de vrais outils faciles à utiliser pour avancer et percevoir des solutions que vous pourrez mettre en œuvre en parfaite autonomie et cicatriser les plaies persistantes.


Découvrez vos croyances limitantes et reprenez confiance en vous. Apprenez à vous estimer à votre juste valeur et à vous aimer vraiment.


Vous pouvez l'acheter directement chez l'éditeur:

https://www.editions-maia.com/livre/peripeties-dune-ame-epanouie/


ou à Cultura, la Fnac, Amazon...

Voici les retours des premiers lecteurs

« Voilà, j’ai lu ton livre, et je l’ai trouvé vraiment très bien.

Pour des gens qui cherchent, la formule du témoignage peut être très inspirante.

D’autant plus que tu donnes des clés, des pistes de compréhension et d’action. C’est super.

Merci de la référence que tu fais à nos conversations …

C’est toujours un peu intimidant de voir que ses paroles ont eu un impact sur quelqu’un. Surtout dans le sens d’une libération.»


« Subtilement délicat ! Voilà un ouvrage qui vous parle de vous, tout en passant par un substrat, qui est l’auteur. Pratique pour faire en soi des liens qui ne seraient possible autrement. Les différents mécanismes psychologiques d’un être sont décortiqués ici avec finesse et vérité.

Incitant alors le lecteur à regarder à l’intérieur de lui emprunt du filtre de la compassion.

L’auteur vous invite inconsciemment à observer vos blessures intimes avec un spectre de douceur. »


« J’ai aimé ce livre parce que dans la forme le style m’a plu, l’écriture est juste, le vocabulaire bien choisi sans fautes d’orthographe.

J’ai aimé les chapitres à lire dans l’ordre ou le désordre. Moi j’ai choisi dans l’ordre choisi par l’auteur.

Pour le fond j’ai reconnu l’histoire de l’auteur dans la sincérité et la bienveillance, tout en disant les choses avec une pointe d’humour qui la caractérise. Le fait d’avoir utilisé sa vie comme base d’écriture et le chemin parcouru permettent selon moi de donner du corps et une réelle vie au bouquin de « développement personnel » qui en général reste sur la théorie. Là on a du vécu et de la pratique. Comme je suis aussi sur mon chemin je n’ai rien découvert que j’ignorai sur moi mais ça a mis le doigt sur ce qui coinçait encore un peu ! Bref je l’ai lu avec beaucoup de plaisir et j’ai d’ailleurs dit à ma meilleure amie qu’elle devait le lire ! »



Voic les retours des premiers lecteurs


« Alors je ne l’ai pas encore fini, mais j’ai l’impression d’entendre sa voix dans la lecture, sa douceur et son franc parler comme pendant nos séances. C’est très agréable à lire et je m’y retrouve tellement que parfois c’est comme si elle avait écrit des passages juste après nos séances. Cela me parle beaucoup et me permet de voir aussi ce sur quoi j’ai progressé. »


« J'ai abordé le livre sans attente particulière... et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir terminé. Mon enfance n'a rien de commun avec celle de l'auteur, pourtant à plusieurs reprises, je me suis retrouvé, perdu é-pris dans des émotions et des situations qui me semblaient guéries ou très éloignées du temps présent. Péripéties d'une âme épanouie m' apporté des outils faciles à utiliser pour avancer et percevoir une ou des solutions que j'ai pu mettre en oeuvre rapidement pour cicatriser certaines plaies émotionnelles qui étaient encore présentes sans que je les perçoivent vraiment.

Puis j'ai repris certains pas-sages pour me les approprier encore plus. Ce livre est bien plus que l'histoire touchante d'une petite fille qui lutte pour changer sa vie. C'est un condensé de trucs et astuces facilement accessibles, un peu comme une boîte à outils que chacun est libre d'utiliser comme il le souhaite pour trouver ses propres solutions.


Merci Filiz. »